• La femme mouslima qui ne peut avoir de rapport avec son mari à cause de violence sexuel subit

    Elle ne peut pas avoir de relation sexuel 

     

    45. Ma question est la suivante: Quelles sont les solutions pour une sœur qui se voit dans l'incapacité d'avoir des rapports conjugaux avec son époux suite à de nombreuses violences d'ordre sexuelle subit durant l'enfance ?

     

    Bismi Allah el Rahman el Rahim Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

     

    Sheikh Djamel Al-Harithi (qu’Allah le préserve) répond : Pourquoi s’est-elle marié s’il elle se voit dans l’incapacité d’avoir des rapports conjugaux avec son mari ?

    Sachant que l’un des plus grand droit qu’a l‘homme sur sa femme c’est le rapport charnel d'avec son épouse, par conséquent si elle ne peut accomplir ce droit, alors elle a commis une injustice envers son mari et elle l’a trompé car s'il aurait su qu’elle était dans l’incapacité d’avoir un rapport il ne l’aurait pas épousé.

    Parmi les buts du mariage: se préserver et obtenir une progéniture avec la volonté d’Allah ‘aza oua jal. Après, nous conseillons à la sœur d’oublier le passé et de faire des efforts et de se tourner vers l’avenir et de se rappeler Allah ‘aza oua jal et de multiplier demande de pardon (istighfar) et la lecture du Coran, demander à Allah ‘aza oua jal de manière constante de l’aider à surmonter son épreuve. [Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 18/06/1429 – 21/07/2008 Joubail – Arabie Saoudite]

    copié de dourous abdelmalik

    « Elle n'aime plus son mariQuel prénom choisir pour son enfant ? »